Ou manger un hamburger a milan

Où manger un hamburger à Milan

Où manger un hamburger à Milan 202 Hamburger & delicious

Un bon hamburger n'est pas seulement un repas rapide, c'est aussi un met savoureux, très à la mode : c'est désormais la star des soirées en ville, hors de chez soi, dans toute ses variantes. Les hamburger bars étant de plus en plus nombreux, voici les meilleures adresses où vous pourrez savourer ce classique exemple de street food :

-          Boulettes de veau Angus irlandais de 175 grammes, de viande de cheval ou végétariennes et bière artisanale vendue au litre, au Burbee ; Artisanal burger & beer, via Castel Morrone 7.

 

-          Cuisine kasher avec de gros hamburgers, de 130 à 230 g, à savourer avec ou sans formage, au Denzel, via Washington ;

 

-          Peu de places assises (très recherchées) pour l'un des meilleurs hamburgers de la ville, à assaisonner d'ingrédients tels que le gorgonzola, l'houmous ou la confiture de jalapeños, Al Mercato, via Sant'Eufemia, 16.

 

-          Neuf types de hamburger et un hamburger végétarien, surdimmensionés et accompagnés de frittes et de sauces savoureuses, en parfait style américain, au 202 Hamburger & Delicious, via Pantano 17.

 

-          D'excellents hamburgers, même pour les personnes intolérantes au gluten, via Paolo Sapri 63, au Mu Italian Finest Burger

 

-          Des influences australiennes et un cadre de style surfer au Burger Wave, via Sforza 47, où l'on peut déguster des hamburgers de Black Angus, de poulet, d'agneau, trois offres végétariennes et les immanquables sauces barbecue et relish.

 

-          Un hamburger de luxe au Cafè Trussardi, préparé par le chef Andrea Berton, où le steak haché de bœuf est servi entre deux tranches de pain au levain naturel, avec des frittes et du paprika.

 

-          Essayez aussi, même s'il est loin du centre-ville, le Mangiari di strada, via Lorenteggio 269, pour une pause déjeuner avec un gros super hamburger de 220 grammes.

Suivez-nous sur nos réseaux