Atmosfera

ATMosfera

ATMosfera

Il y a beaucoup d'endroits où organiser un dîner romantique… mais à Milan le plus insolite est ATmosfera, le restaurant sur le tramway.

Deux vieux tramways en bois, qui brinquebalaient dans la circulation intense de la ville, ont été entièrement restaurés et aménagés pour un usage original. On y trouve 24 places: quatre tables de 4 personnes et autant de 2 personnes. Une atmosphère rétro accueille les passagers dans cet élégant restaurant sur rail, qui part tous les soirs à 20 heures de Piazza Castello, face au Château des Sforza ; en deux heures environ il traverse les endroits connus de Milan, mais aussi des lieux à découvrir, loin du chaos qui les anime le jour.

Au dîner, un menu raffiné, à choisir au moment de la réservation entre trois options possibles :

à base de viande, de poisson ou végétarien.

 Il se compose de quatre plats, précédés par un petit apéritif. Les produits sont de saison et les plats, préparés par de grands chefs, proposent des recettes typiques de la cuisine milanaise, mais actualisées. Le prix de cette expérience particulière est de 70 euros par personne, boissons et tour compris.

Pour avoir la certitude de trouver de la place, une réservation est nécessaire online: http://atmosfera.atm.it/Reservation/

Les personnes qui désirent organiser un évènement vraiment exclusif peuvent aussi louer tout le tramway. (au 02.48.607.607 ou en écrivant à atmosfera@atm.it.)

 

Suivez-nous sur nos réseaux