Que faire a franciacorta

Que faire à Franciacorta

Que faire à Franciacorta

Les amateurs de shopping trouveront un véritable paradis à l'Outlet Village de Franciacorta où ils pourront choisir les vêtements les plus tendance, des accessoires, des objets pour la maison et du mobilier à des prix très réduits dans pas moins de 160 magasins. À Porte Franche, centre commercial aux portes d'Erbusco, ils pourront s'adonner au shopping et se divertir.

Pour les familles avec enfants nous vous conseillons une journée de divertissement total à l'Aquasplash Franciacorta à Corte Franca où vous pourrez également pratiquer des sports aquatiques comme le windsurf, le kitesurf et la voile directement sur le lac ou encore parcourir le territoire en toute tranquillité grâce aux parcours cyclo-piétonniers avec vue sur le lac et dans les terres.

Les golfeurs pourront mettre en avant leurs talents au Franciacorta Golf Club exclusif à Nigoline di Corte Franca qui avec ses 27 trous propose un large terrain, un service de location de voiturettes de golf et des chariots manuels et électriques.

Les passionnés d'automobile et de moto pourront prendre des cours de conduite sécurisée au Franciacorta International Circuit et assister au FIA World Rally Cross Championship en septembre.

La gastronomie est un élément fondamental de la Franciacorta et parmi les plats à déguster citons la tanche au four farcie à la polenta, spécialité gastronomique de Clusane, le bœuf à l'huile de Rovato et la brochette de Gussago, l'huile de Marone et la grappa dont on loue la production de qualité.

Suivez-nous sur nos réseaux