Canoe

Canoë

Canoë

Le Canoë est un sport aquatique amusant et relaxant, qui permet d'entrer en contact avec la nature la plus sauvage, les lacs et les plus beaux cours d'eau de Lombardie. Dans différentes localités des cours pour tous les niveaux et des sorties de groupe sont proposés pour passer une journée de détente entre amis et en famille.

La superficie étendue du Lac Majeur se présente comme un lieu idéal où s'aventurer en canoë, en parcourant de longues distances, entouré de la beauté des paysages naturels.

Sur le Lac de Côme différentes écoles proposent un service de location de canoës pour naviguer sur ses eaux et entrer en contact avec un environnement intact. Il est également possible de faire des excursions guidées dans les réserves naturelles où admirer des paysages uniques caractérisés par des cannaies, des rochers à pic sur des eaux profondes, de très belles cascades et des plages isolées.

Le Lac de Garde et ses alentours offrent de nombreuses possibilités pour les passionnés de sport et pour la pratique du Canoë. L'alternance de golfes, plages et parois rocheuses rendent son panorama unique, que l'on peut admirer plus tranquillement en juillet en août, lorsque les vents perdent en intensité, et les sorties en canoë sont plus lentes. Pour les personnes ne possédant pas leur propre canoë, elles peuvent s'adresser à la majorité des plages principales qui sont équipées de matériel dédié à la location.

Le Lac d'Iseo offre également l'opportunité de passer des heures de détente à la découverte de sa végétation typique en l'admirant depuis un canoë.

Suivez-nous sur nos réseaux