Quadrilatero della moda

Quadrilatero della Moda

Quadrilatero della Moda Flickr_John & Mel Kots

Un réseau de rues, symbole unique de l'élégance et du Made in Italy. Lieu de rendez-vous pour des millions de touristes chaque année, attirés par le glamour et par des noms retentissants des fashion designers les plus importants.

Une zone au cœur de Milan, délimitée par la Via Manzoni, la Via della Spiga, le Corso Venezia et la Via Montenapoleone, connue dans le monde entier comme Quadrilatère de la Mode. On peut y admirer les dernières collections de prêt-à-porter et faire un saut dans le passé grâce aux boutiques historiques encore en activité.

Le Quadrilatère d'Or accueille également différents événements. Parmi les plus importants, la Vogue Fashion's Night Out, début septembre, simultanément à la Semaine de la Mode : une longue soirée au cours de laquelle les ateliers restent ouverts très tard, accueillant des dj sets, des personnalités célèbres et des collections en avant-première.

Un mois plus tard, en octobre, la rue s'anime grâce aux Vendanges en Boutiques, moment pendant lequel certaines des plus prestigieuses caves nationales présentent le nouveau millésime dans les boutiques du quartier.

Suivez-nous sur nos réseaux