Thermes de sirmione

Thermes De Sirmione

Thermes De Sirmione Provinci di Brescia

Les Thermes de Sirmione, sur le Lac de Garde, se trouvent à proximité de la péninsule du même nom ; il s'agit d'un des centres thermaux les plus importants d'Europe.

La grande beauté et le climat particulier du Lac de Garde en font un lieu idéal pour retrouver son équilibre psycho-physique et redécouvrir l'énergie, la beauté et l'harmonie intérieures.

Grâce à la précieuse eau sulfureuse contenant des sels, du brome et de l'iode, qui jaillit spontanément des profondeurs du lac, les centres des Thermes de Sirmione sont à l'avant-garde pour soigner les pathologies de l'appareil respiratoire, traiter les maladies rhumatismales, et pour la rééducation motrice. L'eau thermale alimente les établissements « Virgilio » et « Catullo » ainsi que le tout nouveau Centro Benessere Termale Aquaria, qui propose de nombreux parcours dédiés à la détente et à la beauté du corps : des piscines thermales couvertes et découvertes, une piscine découverte d'eau douce pour pratiquer également des cours de fitness; un circuit d'eau qui passe du sauna aux bains de vapeurs et aux douches ludiques ; des zones de détente poly-sensorielles, dont la Pièce du Sel, la Salle de la Musique et la Salle du Ciel étoilé; des soins personnalisés, des hydro-massages, massages, parcours ciblés et cabines de bien-être où l'on peut profiter de soins de beauté, de santé et de médecine esthétique.

Les Thermes de Sirmione constituent un ensemble qui comprend aussi trois hôtels thermaux : Le Grand Hotel Terme cinq étoiles ; l'Hotel Sirmione quatre étoiles, et l'Hotel Fonte Boiola trois étoiles, qui abritent les centres de santé et de beauté Aquaria Club.

Les Thermes de Sirmione ont introduit les bienfaits de l'eau thermale dans deux produits vendus en pharmacie : l'Acqua di Sirmione et Sirmiogel, et dans la ligne cosmétique « I tesori di Aquaria » : une gamme complète de produits pour la beauté et le bien-être du visage et du corps, qui utilise la richesse des oligo-éléments de cette eau.

Suivez-nous sur nos réseaux