Thermes de sant omobono

Thermes De Sant'omobono

Thermes De Sant'omobono IAT Sant'Omobono Imagna

Les Thermes Sant'Omobono se trouvent à 500 mètres d'altitude dans le charmant paysage de la Vallée Imagna, à 25 kilomètres de Bergame.

Le climat particulièrement doux assure aux thermes, et à toute la localité, des conditions idéales pour un séjour estival, avec des promenades le long d'itinéraires naturels qui s'étendent dans la vallée et de très nombreux phénomènes karstiques d'un grand intérêt pour les passionnés de spéléologie. De plus, la pureté de l'air en fait un lieu idéal pour se reposer et se ressourcer.

Immergée dans un parc de plus de 130 000 m², peuplé de fleurs et de plantes séculaires, se dresse la Villa delle Ortensie, élégante résidence de la fin du XIXème siècle de style Liberty, qui conserve intacts la fascination et le charme d'antan.

La Villa delle Ortensie est principalement un Centre de Bien-être proposant des soins naturels et des cures thermales, où la nature et la science œuvrent en parfaite harmonie.

Cette structure thermale propose une alimentation adaptée visant à retrouver un parfait équilibre psychophysique mais également des thérapies physiques et des soins thermaux sulfureux.

Aux Thermes de Sant'Omobono, il est possible de profiter de bains d'eau thermale, de cures basées sur la physiothérapie, de massages spécifiques pour tonifier tout le corps, de boues, d'hydromassages, de soins esthétiques et de cycles de rééducation moteur.

Au cœur d'un paysage charmant, la villa est un point de départ idéal pour d'agréables excursions panoramiques, y compris en mountain bike, à Sant'Omobono Terme. Dans le voisinage immédiat se trouve un manège pour les amateurs de trekking à cheval et un terrain de minigolf.

Suivez-nous sur nos réseaux