Thermes de miradolo

Thermes de Miradolo

Thermes de Miradolo

Les Thermes de Miradolo, non loin de Milan, Lodi et Pavie, sont la destination parfaite pour la cure, la détente et le bien-être.

Miradolo Terme se dresse sur un territoire de collines boisées où se trouvent de nombreux châteaux médiévaux et autres monuments intéressants à visiter à proximité.

Les Thermes de Miradolo sont entourés d'un immense parc où les jardins et la nature servent de toile de fond aux précieuses eaux thermales, utiles pour les cures et soins.

Les précieuses sources curatives salso-bromo-iodiques, litio magnésiques et sulfureuses, d'origine volcanique, sont connues depuis des siècles et indiquées en othorhynolaryngoiatrie, rhumatologie, pathologies vasculaires.

Les cures thermales sont particulièrement efficaces car elles associent aux bienfaits des eaux thermales le professionnalisme de médecins spécialisés hydrologues, et d'opérateurs thermaux spécialisés, ainsi que des environnements intacts et protégés.

Les cures thermales aux Thermes de Miradolo comprennent, entre autres, des cures d'inhalation et dédiées à la surdité rhinogène, boues et bains thérapeutiques.

Aux Thermes de Miradolo, en plus de l'établissement thermal traditionnel, dans le nouveau Centre Bien-être Spa Salina, il est possible de profiter des piscines remplies d'eau thermale, des petits salons d'hydromassage, un parcours vasculaire à températures différenciée, des cascades d'eau tonifiantes, des thermes romans avec tiepidarium-melmarium, bain turc, douche ludique, gymnase, espaces de détente, solarium.

Les plus sportifs ont à leur disposition la piscine en plein air, des installations sportives dédiées au beach volley, basket, tennis, boxe et baby-foot.

Les enfants trouveront eux aussi leur univers aux Thermes de Miradolo, avec des espaces spécialement équipés pour leur divertissement et jeu.

Suivez-nous sur nos réseaux