Hôtel Cremona

Hôtel Cremona, où dormir

Hôtel CremonaNos conseils faciliteront le choix du bon hébergement lors du séjour.  Amants de la bonne chère, cette province est votre destination idéale. Trouvez l'hôtel à Cremona parfait.

Préférez l'hôtel le plus cohérent avec vos vacances : qu'il s'agisse d'un weekend de relax ou d'une vadrouille œnogastronomique de dégustation du célèbre Torrone, ce sera certainement une structure répondant à vos nécessités.

Passionnés des sports en plein air ? Il y a un hôtel dans lequel se réposer après le grand éffort. Les amis à quatre pattes, par contre, est toujours le bienvenu chez d'autres structures. On arrive tranquillement dénicher le meilleur endroit où séjourner à Cremona.

Allongée sur la rive du fleuve Pô, on reconnait Cremona facilement en raison de son Torrazzo et elle est renommée par tout le monde de ses techniques de construction des violons, encore vivantes parmi les luthiers, valorisées et protégées par UNESCO.

Le territoire qui se développe autour de la ville peut être exploré à travers les nombreux itinéraires qui conduisent à la découverte du riche patrimoine artistique et culturels : le Duomo, la Rocca de Soncino, les Città Murate… Sinon, profitez à fond de la nature, des parcs et réserves naturelles et les parcours cyclables.

Rubriques connexes Rubriques connexes

Suivez-nous sur nos réseaux