Bourg de tremosine del garda

Bourg de Tremosine del Garda

Bourg de Tremosine del Garda @emmebi420

Tremosine sul Garda se trouve au cœur du Parco Alto Garda Bresciano, une oasis naturelle encore vierge, tandis que de l'autre côté du lac se détache l'imposante silhouette du Mont Baldo.
Tremosine sul Garda est constitué de dix-huit petits hameaux. Una, Campione, Ariàs, Bassanega, Cadignano, Castone, Mezzema, Musio, Pregasio, Priezzo, Secastello, Sermerio, Sompriezzo, Ustecchio, Vesio, Villa, Voiandes, Voltino et Pieve, le chef-lieu.

Tremosine sul Garda, avec son église qui se dresse sur la roche surplombant le lac de Garde, est un des « plus beaux villages d'Italie », qui se distinguent par leurs beaux paysages, leurs harmonies architecturelles, leur patrimoine environnemental, leurs richesses historiques, artistiques, culturelles et leurs intéressantes traditions religieuses, populaires et gastronomiques. Nombreux sont les petits bourgs, caractéristiques et pleins de charme, enchâssés dans un environnement naturel vraiment unique, avec des paysages et des panoramas d'une beauté extraordinaire. Vous pourrez y trouver la paix et la tranquillité, en contact avec la nature, en pratiquant des sports au grand air ou en vous promenant en toute sérénité le long des nombreux itinéraires riches d'histoire. Vous pourrez découvrir des traditions anciennes, originales et curieuses.
Il faut absolument parcourir la route qui passe le long de la gorge profonde du torrent Brasa, creusée dans la roche et en surplomb, qui conduit à la rivière Gardesana et à la tranquillité du plateau, avec ses terrasses à pic sur le lac, comme la « Terrasse du frisson », suspendue à 350 mètres au-dessus du lac, qui offre un panorama époustouflant.

 

Suivez-nous sur nos réseaux