où dormir

Où aller en Lombardie : guide

Où aller en Lombardie - Suivant nos conseils, vous aurez la possibilité de vivre une expérience inoubliable. Où? Dans la région qui accueille le plus grand nombre de sites Unesco en Italie.


C'est un territoire à mesure de combiner culture, bonne chère et nature. Milan est notre point de départ, parfait pour le shopping, visiter des musées et découvrir plein d'évènements.


Toutefois, Lombardie est également synonyme de montagnes: les passionnés de sports d'hiver partent vers les domaines skiables du Stelvio, Madesimo et Chiesa Valmalenco. L'été, on peut s'envoler à la découverte des chemins de randonnée, à parcourir à pieds, en VTT ou à cheval.


Avez-vous envie d'une escapade dans le vert et vous n'avez pas encore d'idées à propos de la destination? Voilà un lieu riche en histoire. Visitez les villes de Bergame, Mantoue, Lodi, Varese et Pavie. Saviez-vous que dans les alentours on trouve de nombreux lacs? Ce sont le Lac de Côme, Lecco, Majeur et de Garde, située en province de Brescia. Parmi les localités célèbres, on évoque Desenzano et Sirmione, avec ses thermes.


Aimez-vous manger? Ne manquez pas de tester les spécialités locales. A goûter, le risotto au safran, les ravioli au courge et les vins de Franciacorta et Valtellina.


Où partir en vacances? En Lombardie, bien sûr! 

  • Liste
  • Carte
Total 566
Sort by:
Réservation
Période du séjour
HOTES
Filters
Suivez-nous sur nos réseaux